Accordéons nous…

beneloveCi dessous, vous trouverez :

>> la version imprimable de nos « Accords Bénéloves », énième version d’un texte collectif (co écrite cet hiver 2014/2015 et à nouveau remise à jour début octobre 2015) pour nous donner une base commune radicool, des fondations de long terme…

>> À la suite, si nous sommes d’accord, si nous nous accordons tel des musiciens cherchant à composer pour trouver l’harmonie, des propositions d’actions bénéloves… liste à compléter, commenter, etc ! 

Accords p1Accords P2Accords P3Accords P4

« Les petites gouttes d’eau forment les grandes rivières », telle pourrait être notre devise… et Générations Futur recherche en permanence de nouvelles et nouveaux bénéLOVEs, marraines et parrains ! pas sages à l'acte

Pour nous rejoindre c’est très simple, contactez nous et on se donnera RDV :

– Par e-mail à cette adresse : generationsfutur@zici.fr

– Par téléphone au : 06 50 65 99 66 (tel perso de Baptiste Camille)

De nombreuses actions bénéLOVEs sont possibles partout et par toutes et tous sans condition, comme par exemple :

>>> Faire connaitre ce site internet par tous les moyens légitimes et/ou légaux…Capture-d’écran-2015-03-12-à-10.34.50

>>> Faire connaître notre page face de book, rejoindre l’équipe d’animation de cette page… etc

>>> Télécharger et/ou nous demander nos tracts, affiches, cartes de visites, Lettre des Bonnes Nouvelles, pour les imprimer, les offrir, partager tous nos bons plans !auton11457

>>> Proposer autours de vous une inscription à notre Lettre des Bonnes Nouvelles, parce que c’est bon pour le moral et la santé ! Vous pouvez même collecter des adresses emails et nous envoyer des listes grâce à ce formulaire.

>>> Collecter des bonnes nouvelles pour ensuite les publier ! Aider à la mise en page et rédaction de la Lettre des Bonnes Nouvelles… voir créer tout simplement vos propres médias des bonnes nouvelles !

>>> Proposer de nouveaux thèmes pour ce site internetimg_1376-4a7e3-65c8f, de nouveaux liens et documents à mettre en ligne, de nouvelles vidéos, affiches et autres merveilles… faites vous plaisir !

>>> Diffuser les journaux et revues que nous achetons (ou récupérons) grâce aux cotisations de nos marraines et parrains !

>>> Créer de nouveauSANYO DIGITAL CAMERAx P4, nos « Points Presse Pas Pareille«  (café du coin, salles d’attentes diverses, marchés, fêtes du coin, etc!), pour mettre en consultation de la presse de qualité, à l’image de nos premiers partenariats avec le bar associatif de la « Commune Libre d’Aligre » à Paris (photo ci contre), avec le bar « le Chat Noir » à Nantes, les locaux associatifs de pleins de copines copains, les squats, les ZADs, les salles d’attentes de nos docteurs, dentistes, les centres sociaux, etc, etc, etc.

>>> Devenir marraine ou parrain en donnant de 1 à quelques euros par mois directement sur notre compte associatif Générations Futur et/ou le proposer à d’autres… Générations Futur étant d’intérêt général (voir d’intérêt génial) les dons sont déductibles d’impôts.

Note importante : si vous souhaitez devenir marraine ou parrain, un don mensuel est possible à partir de 1 euro par mois sans engagement de durée (ni même de régularité puisque le don peut être suspendu à tout moment). Merci de prendre contact directement avec nous pour les formalités en écrivant à generationsfutur@zici.fr ou en appelant au 06 50 65 99 66, pour toutes les questions relatives à cette démarche et pour faire connaissance ! Vous pouvez également passer par Hello Asso notre plateforme de dons en ligne et utiliser votre CB ainsi qu’imprimer vous même votre reçu fiscal c’est ici : https://www.helloasso.com/associations/generations-futur/formulaires/1

 

9061_10200979960000521_305969236_n

 

3 commentaires sur “Accordéons nous…
  1. Mottin dit :

    Bonjour,

    Merci à vous, je garde toujours le fil avec vous mais pas le temps d’écrire des articles… à très vite!

  2. teston dit :

    j’ai rencontrée un clown bébéloves au festival de la terriade ce samedi, alors la lettres des bonnes nouvelles à atterrie dans mes mains, et maintenant je voulais savoir sur quoi cliquer ou m’inscrire pour être alertée des nouvelles fraîches par courriel?…
    Merci bien,
    belle et douce journée,
    Hélène.

    « La vie n’est pas un processus de découverte mais de création. »

1 Pings/Trackback pour "Accordéons nous…"
  1. […] Nous (re)joindre, devenir bénéLOVEs, marraine, parrain, faire un don ? […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*