Radicoolisme

beneloveCi dessous, vous trouverez :

>> la version imprimable de nos « Accords Bénéloves », énième version d’un texte collectif (co écrite cet hiver 2014/2015 et à nouveau remise à jour début octobre 2015) pour nous donner une base commune radicool, des fondations de long terme…

>> À la suite, si nous sommes d’accord, si nous nous accordons tel des musiciens cherchant à composer pour trouver l’harmonie, des propositions d’actions bénéloves… liste à compléter, commenter, etc ! 

>> Enfin, en bas de page, notre RIB et tout ce qu’il faut savoir pour donner des sous sous dans notre Bénélove Bank, notre caisse de solidarité commune…

Accords p1Accords P2Accords P3Accords P4Pour télécharger/imprimer les Accords en pdf c’est par ici !

« Les petites gouttes d’eau forment les grandes rivières », telle pourrait être notre devise… et Générations Futur recherche en permanence de nouvelles et nouveaux bénéLOVEs, marraines et parrains ! pas sages à l'acte

Pour nous rejoindre c’est très simple, contactez nous et on se donnera RDV :

– Par e-mail à cette adresse : generationsfutur@zici.fr

– Par téléphone au : 06 50 65 99 66 (tel perso de Baptiste Camille, un de nos co président.e.s, laissez un message si pas de réponse)

De nombreuses actions bénéLOVEs sont possibles partout et par toutes et tous sans condition, comme par exemple :

>>> Faire connaitre ce site internet par tous les moyens légitimes et/ou légaux…Capture-d’écran-2015-03-12-à-10.34.50

>>> Faire connaître notre page face de book, rejoindre l’équipe d’animation de cette page… etc

>>> Télécharger et/ou nous demander nos tracts, affiches, cartes de visites, Lettre des Bonnes Nouvelles, pour les imprimer, les offrir, partager tous nos bons plans !auton11457

>>> Proposer autours de vous une inscription à notre Lettre des Bonnes Nouvelles, parce que c’est bon pour le moral et la santé ! Vous pouvez même collecter des adresses emails et nous envoyer des listes grâce à ce formulaire.

>>> Collecter des bonnes nouvelles pour ensuite les publier ! Aider à la mise en page et rédaction de la Lettre des Bonnes Nouvelles… voir créer tout simplement vos propres médias des bonnes nouvelles !

>>> Proposer de nouveaux thèmes pour ce site internetimg_1376-4a7e3-65c8f, de nouveaux liens et documents à mettre en ligne, de nouvelles vidéos, affiches et autres merveilles… faites vous plaisir !

>>> Diffuser les journaux et revues que nous achetons (ou récupérons) grâce aux cotisations de nos marraines et parrains !

>>> Créer de nouveauSANYO DIGITAL CAMERAx P4, nos « Points Presse Pas Pareille«  (café du coin, salles d’attentes diverses, marchés, fêtes du coin, etc!), pour mettre en consultation de la presse de qualité, à l’image de nos premiers partenariats avec le bar associatif de la « Commune Libre d’Aligre » à Paris (photo ci contre), avec le bar « le Chat Noir » à Nantes, les locaux associatifs de pleins de copines copains, les squats, les ZADs, les salles d’attentes de nos docteurs, dentistes, les centres sociaux, etc, etc, etc.

>>> Devenir marraine ou parrain en donnant de 1 à quelques euros par mois directement sur notre compte associatif Générations Futur et/ou le proposer à d’autres… Générations Futur étant d’intérêt général (voir d’intérêt génial) les dons sont déductibles d’impôts.

organiseNote importante : si vous souhaitez devenir marraine ou parrain, un don mensuel est possible à partir de 1 euro par mois sans engagement de durée (ni même de régularité puisque le don peut être suspendu à tout moment). Merci de prendre contact directement avec nous pour les formalités en écrivant à generationsfutur@zici.fr ou en appelant au 06 50 65 99 66, pour toutes les questions relatives à cette démarche et pour faire connaissance !

>>> Si vous souhaitez faire un chèque, MERCI d’envoyer votre chèque directement à siège : Générations Futur Change de Cap, 13 rue des réservoirs, 07200 Aubenas.

>>> Télécharger le Relevé d’Identité Bankster de Générations Futur pour faire un don ponctuel ou un virement régulier.

IBAN FR76 42559 00008 41020001050 48

Code BIC : CCOPFRPPXXX

Siren : 513 302 547

APE : 9499 Z

Merci énormément si vous avez lu jusqu’ici… bravo !

9061_10200979960000521_305969236_n

 

3 commentaires sur “Radicoolisme
  1. Mottin dit :

    Bonjour,

    Merci à vous, je garde toujours le fil avec vous mais pas le temps d’écrire des articles… à très vite!

  2. teston dit :

    j’ai rencontrée un clown bébéloves au festival de la terriade ce samedi, alors la lettres des bonnes nouvelles à atterrie dans mes mains, et maintenant je voulais savoir sur quoi cliquer ou m’inscrire pour être alertée des nouvelles fraîches par courriel?…
    Merci bien,
    belle et douce journée,
    Hélène.

    « La vie n’est pas un processus de découverte mais de création. »

1 Pings/Trackback pour "Radicoolisme"
  1. […] Nous (re)joindre, devenir bénéLOVEs, marraine, parrain, faire un don ? […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Oui ! Je veux recevoir la Lettre des Bonnes Nouvelles dans ma boiboite mail !

Adhérer

Adhérer

Hébergé par Zici

Zici est un hébergeur indépendant de site internet membre du RHIEN (réseau d'hébergeur, indépendant et engagé : rhien.org). Zici ce consacre exclusivement aux initiatives citoyennes (associatives et/ou non marchandes), logiciel libre, activités artistiques... Plus d'informations sur hebergement.zici.fr